Les programmes en autonomie

Pour avancer à votre rythme, depuis chez vous !

Parfois on a besoin
d'une autre formule

Peut-être souhaitez-vous plutôt un accompagnement qui vous permettra d’avancer à votre rythme, depuis chez vous ?

Découvrez mes différents programmes en ligne qui vous accompagnent vers plus de bienveillance envers votre corps et votre alimentation.

Mon corps, ce héros

5 jours sur le chemin de la bienveillance corporelle

Recevez directement dans votre boîte mail un audio par jour pendant 5 jours pour avancer de quelques pas, ou bien plus ! vers le respect et l’acceptation de votre corps, quelle que soit sa forme aujourd’hui.

Accompagnement Indépendance Cannelle

Indépendance Cannelle fait peau neuve ! 
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien manquer de l”évolution du programme. 

Un accompagnement complet de 12 mois pour retrouver une relation sereine et intuitive avec votre alimentation et votre image corporelle.

Indépendance Cannelle allie de nombreux contenus qui vous permettent d’avancer à votre rythme en autonomie, et un accompagnement de groupe dans une communauté bienveillante, chaleureuse et inclusive.

Pack d'audios : "Je mets plus de conscience dans mon alimentation"

Vous vous reconnaissez dans la description d’une “mangeuse inconsciente” ?

Et si vous commenciez aujourd’hui à remettre de la conscience dans vos actions ?

Et si vous commenciez à vous observer et à prendre du recul sur votre fonctionnement ?

La pratique de la pleine conscience est un excellent moyen de vivre votre quotidien en en dégustant toute la saveur !

Petit à petit, au fil des pratiques, vous pourrez vous reconnecter à vos sensations corporelles, à vos 5 sens, vous observerez plus finement vos pensées et apprendrez à accueillir vos émotions.

Partant.e ??

“C’est un véritable défi d’accueillir nos expériences intérieures…”

– Anne Pioz –

Prête ?

Vous aurez accès à tous les contenus du programme, vous pourrez participer aux coaching en live ainsi qu’à la communauté de pairs bienveillante pendant les 12 prochains mois !

Elles en parlent :

« Personne ne m’avait jamais dit que je pouvais suivre mes sensations corporelles de faim, et qu’en fait, je pouvais manger quand j’ai faim et ne pas manger si je n’ai pas faim… En fait c’est aussi simple que ça ! C’est du délire que l’alimentation soit un brouhaha perpétuel. Ça n’a pas de sens. »
Anne
«  Je viens de finir le programme « Mon corps ce héros ! ». Les exercices sont vraiment intéressants à faire. Ça pousse à réfléchir sur soi, sur ce que notre corps nous permet de faire malgré tous les défauts qu’on peut lui trouver, et de se rendre compte qu’il est capable de beaucoup ! J’aime beaucoup ce que tu proposes, c’est simple et efficace ! Et ça ne prend pas 3 heures à faire. Ça permet de pouvoir se caler facilement un moment pour soi ! Et ça, c’est top ! »
Emilie
« J'ai fait l'exercice "manger en conscience" avec le grain de raisin et j'ai adoré ! Cet exercice m'a donné confiance en mangeant, m'a occupé l'esprit et éliminé les mauvaises pensées tellement j'étais focalisée sur mon assiette. Pour la 1ère fois j'ai pris le temps de bien manger, de "faire honneur" comme tu dis à l'aliment, c'est une chouette phrase que je vais garder car j'ai tendance à coller des mauvaises étiquettes aux aliments. Quant au plaisir, il était à nouveau présent. Pour la 1ère fois depuis bien longtemps, j'ai ressenti des émotions agréables en mangeant. »
J.
« Le travail commun m’a amenée à m’interroger sur ma faim, et je ne m’étais jamais vraiment posé la question. Je mangeais par habitude plus que par faim. L’avantage, c’est qu’on prend les manettes de ce qu’on fait, au lieu de se laisser embarquer par ses habitudes. Après, on se limite aux bonnes questions, on ne se pose même plus de questions. On s’écoute, c’est tout. On retrouve de la liberté, quand on se laisse ce choix-là. »
Catherine

Vous avez des questions ? Vous voulez échanger avec moi ?

Vous vous demandez quel programme est fait pour vous ?

N’hésitez pas à me contacter pour en parler ensemble.  

💬 Besoin d'infos supplémentaires ?