Bienvenue !

Je suis Anne,

Psychothérapeute certifiée et coach, je vous accompagne depuis 2009 à reprendre le pouvoir sur votre vie.

Les valeurs qui me guident, tant dans ma vie personnelle que professionnelle sont la transmission, la contribution, l’authenticité, l’indépendance et l’inclusion.

Vous accompagner à développer votre puissance et votre indépendance, quel que soit votre âge, votre genre, votre culture, est ce qui me motive chaque jour à donner le meilleur de moi-même dans les accompagnements que je propose, comme peuvent en témoigner les clients qui m’ont fait confiance jusqu’à aujourd’hui.

Je suis aussi passée par là

Après avoir passé ces 2 dernières années à travailler sur ma relation avec la nourriture, et à me former aux problèmes de comportements alimentaires, je propose aujourd’hui d’accompagner celles qui souhaitent faire la paix avec leur assiette, à retrouver une relation sereine avec la nourriture.

Retrouver du pouvoir sur son alimentation, c’est permettre à celles que j’accompagne sur ce chemin de retrouver de l’espace mental, de la disponibilité et de la puissance pour accomplir ce qui est vraiment important pour elles.

Je mets aujourd’hui au cœur de mon travail la transmission de ce que j’ai pu vivre, apprendre et accomplir moi-même ces dernières années dans ma reprise de pouvoir sur ma relation avec la nourriture. 

C’est ce que je vous propose avec l’accompagnement Indépendance Cannelle.

“C’est un véritable défi d’accueillir nos expériences intérieures…”

– Anne Pioz –

Elles m'ont fait confiance

« Personne ne m’avait jamais dit que je pouvais suivre mes sensations corporelles de faim, et qu’en fait, je pouvais manger quand j’ai faim et ne pas manger si je n’ai pas faim… En fait c’est aussi simple que ça ! »
A.
50 ans
« Merci car encore une fois notre rendez-vous m’a redonné des ailes, m’a boosté et m’a permis de repartir plus légère, plus joyeuse et plus sereine. Bonne journée et à très bientôt. »
L.
46 ans
« Bonjour Anne. Juste un petit message pour vous remercier de tout ce que vous faites, de votre énergie, de l’espoir que vous mettez dans ma vie et des précieux outils que vous partagez. Merci de tout cœur, je vous souhaite une excellente soirée. »
S.
46 ans

Envie de vous lancer mais vous hésitez ?

Contactez-moi, nous pourrons tranquillement faire le point ensemble.